Les conseillers en Economie sociale et familiale

IMPORTANT : LES RENDEZ-VOUS SONT MAINTENUS A DISTANCE PENDANT LA CRISE SANITAIRE

Le Crous Paris fait appel à l’association ADAC (Accompagner, Dynamiser, Agir, Créer) pour organiser des rencontres d’information, de conseils budgétaires et de vie quotidienne avec un conseiller en Economie Sociale et Familiale à destination de tous les étudiants parisiens.

Les conseillers sont soumis au secret professionnel, ne porte aucun jugement sur le mode de fonctionnement de chacun, et respecte les priorités de chacun.

Un conseiller dans votre appart'

Durant la crise du COVID-19, le Crous de Paris et l'ADAC s'associent afin de vous proposer des rencontres on-line sur diverses thématiques de la vie quotidienne en cette période de crise sanitaire. Animées par une conseillère en Économie Sociale Familiale, ces rencontres à distance vous permettront d'échanger avec d'autres étudiants sur les thèmes qui vous intéressent et vos difficultés, et de repartir avec des conseils pratiques et concrets de la part d'un professionnel pour améliorer votre quotidien face à la situation.

Des entretiens individuels peuvent vous être recommandés par nos assistants sociaux.

Contactez les à contact-servicesocial@crous-paris.fr

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !