Avis de recrutement d’un adjoint technique de recherche et formation principal 2e classe par la voie contractuelle offerte aux bénéficiaires de l’obligation d’emploi (BOE)
Arrêté d’ouverture du 22 mars 2024 publié au Journal Officiel du 30 mars 2024
Nombre de postes à pourvoir
1 poste dans la branche d’activité professionnelle (BAP) J : Adjoint-e en gestion administrative
Calendrier du recrutement
Étude des dossiers : 03 juillet 2024
Résultats : 04 juillet 2024
Audition des candidats : 15 juillet 2024
Résultats : 1 7 juillet 2024
Prise de poste : 0 1 septembre 2024
Contenu du dossier de candidature
Les candidats doivent établir un dossier de candidature comportant :
Où envoyer son dossiers de candidature ?
Les candidats doivent adresser leur dossier de candidature complet par mail à l’adresse suivante : drh@crous-paris.fr
Où les déposer directement à la DRH du Crous de Paris au :
13, rue Santeuil – 75005 Paris (bureau 120 ou 122)
Les candidatures sont ouvertes du lundi 09 juin 2024 au lundi 01 juillet 2024.
Date limite d’envoi des candidatures
La date limite d’envoi des dossiers de candidature est fixée au lundi 01 juillet 2024 à 18h.
Condition de sélection des candidats
Le Directeur général du Crous de Paris crée une commission de sélection chargée d’examiner les candidatures. Cette commission est composée d’au moins trois membres désignés par l’autorité chargée de la direction de l’établissement.
Pour tout renseignement complémentaire, les candidats doivent s’adresser à l’établissement, à l’adresse mentionnée ci-dessus.
Documents annexes