- Date de publication
- 02/02/2023
- Type d'offre
- CDD, Concours
Le Crous de Paris cherche son Correspondant fonctionnel logiciel restauration !
Sous l’autorité du chargé de mission Restauration du Crous de Paris, le/la correspondant.e fonctionnel.le logiciel Restauration assure l’accompagnement au déploiement, le paramétrage et le suivi du fonctionnement des applications métiers de la sphère restauration du Crous de Paris.
Il/elle est en interaction forte avec la Direction du Système d’Information (DSI) et interagit
avec les Unités de Gestion (UG) et les étudiants. Assiste la Direction de la restauration dans le suivi et les dossiers liés à l’activité du Crous de Paris.
Ses principales activités sur les applications métiers «Restauration» sont :
Logiciel Garone :
- Support et assistance fonctionnelle aux utilisateurs
- Assure au quotidien, en lien avec le service marché du Crous de Paris, la remonté des articles de la BNA, et effectue la récupération des marchés dans Garone (centrale) et sur les bases des unités de Gestion,
- Saisie hebdomadaire des tarifs et des mercuriales des marché frais et/ou locaux,
- Saisie la mise à jour des fiches techniques transmises par les chefs de cuisine,
- Contrôle la bonne utilisation du logiciel en UG
- Effectue la bascule fonctionnelle de fin d’année
- Assure la communication et la remonté d’information pour les utilisateurs auprès du supports du CNOUS (Tickit) et veille au traitement des demandes,
- Collecte les anomalies remontées par les utilisateurs, rédige et transmet les tickets au support informatique dédié, puis effectue la remonter de traitements des anomalies de fonctionnement vers les utilisateurs,
- Teste les correctifs effectués lors de chaque nouvelle mise à jour des logiciels Garone et Izly,
- Saisie les budgets alimentaires dans Garone
- Forme, accompagne et informe en distanciel, et en présentiel, les utilisateurs.
Logiciel IZLY :
- Support et assistance fonctionnelle aux utilisateurs
- Création, rattachement et gestion du bon fonctionnement des comptes Izly,
- Saisie des comptes commerçants et points d’encaissement hors Crous depuis le back-office Izly (photocopieurs, machines à laver et distributeurs denrées et boissons),
- Traite des e-mails de l’assistance Izly aux étudiants sur les applications Kiamo et mes services
- Assure le recrutement et l’encadrement d’étudiants animateurs Izly
- En qualité de responsable régional, il gère les tickets avec le support S-Money pour des demandes ponctuelles hors habilitation, en distanciel et en présentiel sur site quand le cas le nécessite
Autre :
- Tiens à jour des tableaux de bord de suivi en adéquation avec son activité,
- Saisie et transmission des relevés d’heures et état de service des étudiants placés sous son autorité,
- Rend compte auprès de sa hiérarchie de l’évolution des dossiers et des différentes tâches administratives demandées.
Profil recherché
Connaissances :
- Maîtrise des outils bureautiques : world, Excel, messagerie etc.
- Maîtrise des logiciels métiers : Garone, Izly
- Bonne connaissance de la restauration collective
Savoir-faire :
- Avoir le sens de l’organisation
- Savoir travailler en équipe
- Savoir s’adapter au changement
- Pédagogie
- Patience
- Autonomie
- Force de proposition
- Discrétion
Savoir-être :
- Sens de la confidentialité
- Disponibilité, réactivité, adaptabilité
- Rigueur, sens de l’organisation, fiabilité
- Sens relationnel et de la hiérarchie
- Capacité à gérer le stress
Contacts pour informations et candidature
yann.charpentier@crous-paris.fr