MERCREDI 29 JUIN | Show de slam au centre culturel du Crous

Publié le 16 juin 2022 Événement

Assistez au spectacle de slam inédit de Mesko au centre culturel du Crous de Paris le mercredi 29 juin à 19h00.

L’entrée est libre et gratuite !

Le journal intime d’un puceau de Mesko CGCE

Le journal intime d’un puceau est une création inédite du slameur Mesko-CGCE qui prend l’allure d’un seul en scène poétique. Mélangeant du slam, de la musique et des performances de danse ; le spectacle raconte l’histoire d’un jeune homme puceau, passionné de littérature, de poésie, et surtout sensible aux douleurs du monde, aux aléas de la vie, de sa vie de puceau et qui partage son quotidien avec son journal.

Mesko-CGCE est un artiste slameur, auteur-compositeur et interprète togolais. Depuis ses débuts en 2013, sur la mythique scène du BISSAP SLAM PHILO, il a su faire évoluer son art entre petits amphis et grandes salles de spectacles. Avec son style d’écriture particulier et sa prestance scénique hors du commun, Mesko a été sacré champion national du slam au Togo en 2018 et a représenté le Togo à la première édition de la Coupe d’Afrique de Slam poésie à Ndjamena. Élu meilleur Artiste-Découverte en 2019, puis meilleur Artiste Messager Parolier en 2020 au AllMusicAwards, Mesko finit dans la même année, lauréat au concours de création artistique catégorie musique organisé par l’ONU avec son morceau titré : « Venez ».

Réseaux sociaux : Facebook – Instagram – YouTube : @mesko-cgce

Centre culturel du Crous de Paris

  • Horaires d’ouverture du centre culturel : du lundi au vendredi de 9h à 17h
  • 12, rue de l’Abbaye, 75006 Paris
Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !